lundi 30 juillet 2012

Nord de l'Irlande du nord

En suivant la "Coastal road of Giant's causeway" (route côtière de la chaussée des géants), j'arrive sur ce  célèbre site.
Il y a des centaines de touristes dans l'immense bâtiment d'accès. Ma moto est bien seule sur le parking au milieu des bus et des voitures. 
20 minutes sous une pluie battante et l'on découvre les colonnes basaltiques qui forment ces marches hexagonales.
à nouveau 20 minutes sous le grain pour le retour.
La route est très belle jusqu'à Belfast, je suis presque habitué à rouler sous la pluie.
Ce matin il faisait beau. Le patron du BB m'avait prévenu: lorsqu'il fait beau le matin, il pleut l'après midi, et inversement......... 



En arrivant à Belfast je passe chez BMW que j'avais repéré sur internet.
Je fais remettre un axe de béquille centrale perdu, et j'en profite pour faire changer le joint du pont arrière qui fuyait.

près de Belfast
Ce soir petit hôtel tenu par une asiatique tout près du centre ville. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire