vendredi 3 août 2012

Fin de balade

Lorsqu'on demandait à Paul Emile Victor s'il avait eu froid lorsqu'il séjournait au Groenland, il répondait non "j'étais habillé" !!!!.
Je pourrais faire le même commentaire à propos de l'Irlande: Il pleut effectivement mais je ne me suis (presque) pas mouillé car, étant prévenu, j'étais équipé !!.
Il faut osé visiter ce pays.
Ses magnifiques paysages, ses habitants et ses pubs chaleureux, son histoire à découvrir valent bien quelques douches.
Le faire en moto est un must, mais ceux qui n'ont pas le permis moto ne doivent pas hésiter à prendre le ferry avec leur voiture  ou l'avion (le marché de la voiture de location est florissant en Irlande).

2 commentaires:

  1. Bonjour Roger,

    Belle balade, humide...,le reportage est très agréable.

    Pour ma part, je suis moins aventureux et n'aime que modérément la pluie, mais une fois dessous je m'y fait assez bien, malgré ma moto actuelle piégeuse dans ces conditions (par contre Christiane n'aime pas du tout).

    Au plaisir...
    Michel Jarrige
    http://www.jarrige.org/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Michel
      Merci de ton commentaire
      Je vais allé voir ton site
      A bientôt sur les routes du haut Beaujolais ou ailleurs
      Roger

      Supprimer