mercredi 1 août 2012

Fin de boucle

Message envoyé depuis le ferry
Départ matinal de Belfast



petite vendeuse de queen's (fraises) sur le bord de la route


350 km d'autoroute ou de quasi-autoroute.
Météo habituelle avec alternance de pluie et de non-pluie, mais pas de soleil.
Contournement de Belfast que je ne visiterai pas.
J'aurai finalement fait 2500km en Irlande, c'est plus que ce que j'avais calculé, mais il est vrai que j'ai fais les plupart des recoins de la côte ouest.
Cela fait 250 km par jour ce qui est raisonnable.

Avant de monter sur l'Oscar Wilde de la compagnie Irish Ferries a destination de Roscoff, repas à Westford très jolie ville près du port de Rosslare. Les murs du restaurant sont tapissés de bouteilles de vin.
Je suis sur le bateau qui doit partir à 16h.j'ai cette fois un siège réservé.
Contrairement à l'aller il y a plusieurs dixaines de motos qui embarquent.
Les fraises achetées le long de la route sont les bienvenues

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire